Santhea affiche son soutien au personnel des établissements de soins !

Depuis le début de l’épidémie, le personnel des établissements de soins assure ses missions avec professionnalisme et dévouement. Tous les jours, les travailleurs du secteur de la santé, peu importe leur métier, s’investissent corps et âme pour assurer une prise en charge de qualité aux patients. Ovationnés par l’ensemble de la population, les acteurs de terrain fournissent, en effet, un travail formidable ! A son tour, santhea a décidé de les valoriser au travers d’une campagne d’affichage.

Avec ces cinq affiches, santhea souhaite encourager et surtout remercier le personnel des institutions membres de la fédération, qui s’arme de courage pour affronter le Coronavirus et prendre soin des autres. Le message repris sur les affiches est simple, court et efficace : « Merci ! Vous êtes extraordinaires. ». Les modèles sont des membres du personnel qui travaillent en première ligne face au virus. La campagne est visible depuis aujourd’hui au sein des 37 hôpitaux, des 71 MR(S) et de la trentaine d’institutions de soins de santé mentale de la fédération. 

 

En visitant, utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans nos politiques de confidentialité, vos données à caractère personnel.
J'accepte