Santhea développe et entretient depuis 2007 une banque de données destinée à fournir à ses membres une série d’indicateurs, de benchmarking et de rapports susceptibles de les aider dans leur travail au quotidien. Cette banque de données est également très utile en interne pour soutenir les missions de l’ensemble des conseillers de santhea. Initialement limitées aux aspects financiers du secteur hospitalier, les matières traitées se sont élargies au fil du temps et le public cible s’est diversifié, puisque le secteur des aînés fait également l’objet de développement au sein de la base de données.

Aujourd’hui,?on y trouve des aspects financiers, mais également des données relatives à l’activité, à la qualité et aux ressources humaines. Des données obtenues auprès des administrations sont également exploitées afin de permettre des analyses plus poussées.

Au-delà de la collecte et de l’analyse des données, santhea met à disposition de ses membres des rapports dynamiques consultables en ligne et facilement téléchargeables.

En visitant, utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans nos politiques de confidentialité, vos données à caractère personnel.
J'accepte